Conditions générales d’utilisation intégrales

  1. Cette promotion est uniquement ouverte aux personnes, âgées d'au moins 18 ans, ayant réservé un hébergement via Booking.com et y ayant séjourné entre le 18 novembre 2016 et le 18 novembre 2017. Les Participants devront fournir un numéro de réservation Booking.com mentionnant leur nom et celui de l’établissement en question, afin de prouver leur séjour.
  2. Les Participants devront veiller à ce que leur participation (y compris l'acceptation de tout prix décerné) soit légale, conformément à la législation du pays dont ils sont citoyens et/ou résidents. Cette promotion sera déclarée comme étant nulle, si elle l'est, en vertu des lois nationales locales en vigueur. Le Promoteur ne sera pas tenu de faire de déclarations, expresses ou implicites, quant à la légalité de ladite participation d'un individu, ou quant à tout autre aspect de toute Promotion.
  3. Le gagnant sera redevable de l’évaluation et du paiement de l’ensemble des taxes fédérales, régionales, nationales et locales, afférentes au Prix reçu, le cas échéant, dont les impôts sur le revenu et la TVA. Si le Promoteur devait payer une quelconque taxe liée audit Prix, il serait en droit de la déduire dudit Prix.
  4. Les employés de Booking.com, ainsi que les membres directs de leur famille et toute autre personne en relation avec le Promoteur, ne sont pas autorisés à participer à ce concours.
  5. Les comptes Instagram ou Twitter utilisés pour ce concours devront être publics pendant toute la durée de la période de promotion.
  6. Période de promotion : Du 18 novembre 2017, 00h01 GMT au 30 novembre 2017, 23h59 GMT.
  7. Pour participer :
    1. Connectez-vous à votre compte Facebook, Instagram ou Twitter (ou créez-en un gratuitement).
    2. Veillez à ce que votre compte Twitter ou Instagram soit public, afin que le Promoteur puisse voir votre inscription et vous contacter si nécessaire.
    3. Pour Facebook, commentez ce qui suit sur le post du concours sur la page Facebook de Booking.com : www.facebook.com/bookingcom/. Vous pouvez également poster les informations ci-dessous sur Instagram, ou les tweeter sur Twitter. Vos commentaires, messages et tweets ne doivent pas dépasser 300 mots.
    4. Précisez le nom de l’établissement où vous avez séjourné lors de votre voyage avec Booking.com, le poste occupé par le membre du personnel que vous désignez comme étant votre Booking Hero, et ce qu'il a fait pour rendre votre voyage inoubliable. Veillez à faire en sorte de ne jamais dévoiler publiquement le nom de votre Booking Hero. Si tel était le cas, le Promoteur se réserve le droit de supprimer votre post sur Facebook. Si vous avez posté sur Instagram ou Twitter, vous serez tenu de supprimer lesdits posts ou tweets dans un délai d'une heure, à partir du moment où le Promoteur vous aura contacté pour vous en informer.
    5. Il vous incombe d'obtenir le consentement de votre Booking Hero pour participer à cette promotion.
    6. Ajoutez le hashtag #BookingHero et si vous êtes sur Twitter ou Instagram, taguez @BookingCom.
  8. Autres précisions sur la participation :
    1. Une seule participation par personne.
  9. Les prix :
    1. 1 Premier prix : 2 x 25 000 € de crédit Booking.com (25 000 € pour le Participant et 25 000 € pour son Booking Hero)
      1. 2ème et 3ème prix : 2 x 5 000 € de crédit Booking.com (2 x 5 000 € pour le Participant et 5 000 € pour son Booking Hero)
      2. Ce crédit Booking.com peut être utilisé pour payer des séjours dans n'importe quel établissement partenaire de Booking.com, acceptant les crédits du portefeuille Booking.com.
      3. Les crédits seront valables pour une période de cinq ans, à compter de la date à laquelle ils seront crédités.
  10. Choix et sélection des gagnants :
    1. Les Participants seront choisis à partir d'une liste, parmi toutes les inscriptions valables reçues à la clôture de la Promotion par le promoteur sur la base des critères suivants :
      1. Le Participant a-t-il été convainquant en expliquant comment son Booking Hero s'est démarqué des autres en faisant preuve d'une hospitalité hors normes ?
      2. Ce séjour sera-t-il inoubliable, aussi bien pour le Participant que pour le Booking Hero ?
      3. Le commentaire saisi est-il vraiment intéressant, engageant et de bonne qualité ?
    2. Les Participants pré-sélectionnés en seront informés par un message sur le compte du réseau social utilisé pour participer à la Promotion, en leur demandant leur adresse e-mail, laquelle servira à vérifier que le Participant et son Booking Hero sont des Participants valides. Le Booking Hero nominé sera également contacté et devra toujours être en poste dans l’établissement en question pour que le commentaire soit considéré comme valable. Si un Participant pré-sélectionné ou son Booking Hero ne répondaient pas dans les 48 heures après le premier contact, le Promoteur sera alors en droit de disqualifier ce Participant.
    3. Le Promoteur, ainsi qu'un tiers indépendant, sélectionneront les trois meilleurs commentaires de la liste de pré-sélection de Participants éligibles, avant de déterminer le grand gagnant et les 2ème et 3ème places.
    4. Le grand gagnant, ainsi que les deux autres finalistes, seront ensuite acheminés par avion vers un lieu de tournage choisi, à un moment défini avec le Promoteur. Les Participants devront donc être disponibles et pouvoir voyager pendant une période de 4 jours, entre le 4 décembre 2017 et le 7 janvier 2018, et leur Booking Hero devra être disponible pendant deux jours en commun durant cette période.
    5. Les Participants devront disposer d'un téléphone joignable ou d'une connexion Internet pour que l'on puisse les contacter le 19 janvier 2018, afin de les informer du grand gagnant.
    6. On acheminera ensuite le grand gagnant Booking Hero, ainsi que les deux autres finalistes Booking Heroes, à Amsterdam en tant qu'invités de Booking.com pour une période de 4 jours, dont le 19 janvier 2018. Le Booking Hero devra être disponible et pouvoir voyager, faute de quoi le commentaire sera invalidé.
    7. Une assurance voyage et/ou d'annulation appropriée et adaptée sera à la charge du gagnant et de son Booking Hero.
  11. Informations concernant le voyage :
    1. Les billets d’avion sous soumis à disponibilité.
    2. Le prix des participants pré-sélectionnés comprendra deux vols aller-retour en classe économique, vers le lieu de tournage approprié pour eux-mêmes et un invité, deux nuits d'hébergement dans une chambre double (ou avec lits jumeaux), avec petit-déjeuner, transferts depuis et vers l'aéroport de destination, et 75 € d'indemnités journalières.
    3. Le prix des Booking Heroes pré-sélectionnés comprendra deux vols aller-retour en classe économique, à Amsterdam, pour eux-mêmes et un invité, quatre nuits d'hébergement dans une chambre double (ou avec lits jumeaux), avec petit-déjeuner, transferts depuis et vers l'aéroport d'Amsterdam et 75 € d'indemnités journalières.
    4. Les vols pouvant être de nuit, leurs bénéficiaires pourront être tenus de partir ou d'arriver dans leur pays d'origine un jour avant ou après les dates de voyage spécifiées.
    5. Les billets sont non remboursables et non transférables.
    6. Le gagnant est soumis aux conditions de transport publiées par la compagnie aérienne.
    7. Une fois les billets émis, ils ne seront valables que pour les vols, les dates et les heures indiqués.
    8. Le voyage devra avoir lieu aux heures indiquées ; aucune alternative n'étant possible. Les changements de nom sur les vols, une fois confirmés, ne sont pas autorisés.
    9. Si une réservation est annulée par le gagnant, aucun autre billet ne sera émis et pour éviter tout doute, aucune compensation et/ou remboursement ne sera fourni.
    10. Les extras en vol ne sont pas inclus dans le prix (les extras en vol comprenant, notamment les repas et les boissons à bord).
    11. Le gagnant et son invité (aussi bien pour les Participants que les Booking Heroes) auront besoin d'un passeport ayant une validité d'au moins 6 mois, à la date du voyage ; les visas ou les assurances de voyage nécessaires sont de la responsabilité du gagnant et de son invité, et doivent satisfaire aux exigences d'admission dans le pays concerné. Veuillez noter que depuis le 1er avril 2016, tous les passagers voyageant aux États-Unis dans le cadre du programme d'exemption de visa doivent être munis d'un passeport avec une puce intégrée.
    12. Pour écarter tout doute, le prix ne comprend pas les frais de transport, d'hébergement, de nourriture, de boissons, de souvenirs, de pourboires, de stationnement, d'excédent de bagage, d'excursions et d'attractions, ni les dépenses personnelles non explicitement énoncés dans les présentes Conditions générales d’utilisation. Le Promoteur ni aucun fournisseur du prix n’auront ces frais à leurs charges.
    13. Le gagnant peut être tenu de signer une renonciation légale, un engagement de confidentialité, la cession des droits et la renonciation à la responsabilité comme condition d'acceptation et de bénéfice du prix.
    14. Il incombera aux gagnants et à leur Booking Hero de souscrire leur propre assurance voyage ou autre assurance.
    15. Les gagnants devront informer le Promoteur de l'éventuelle possession d'un fauteuil roulant ou de tout besoin similaire.
    16. Tous les problèmes médicaux éventuels devront être signalés avant la réservation et pourront éventuellement faire l'objet d'une demande de certificat médical.
    17. Le promoteur paiera le coût de la chambre standard plus les taxes afférentes.
    18. Il incombera au gagnant, et à lui seul, le paiement d'éventuels frais supplémentaires, pendant son séjour à l'hôtel, notamment ceux afférents aux repas, boissons, nuits supplémentaires et autres prestations, ainsi que des taxes afférentes. Une carte de crédit ou de débit valide vous sera demandée à l’enregistrement à l’hôtel et servira à garantir les éventuels frais supplémentaires, tels que les appels ou les services de chambre.
  12. Modération : Le Promoteur rejettera les commentaires qui, selon lui :
    1. sont offensants ou peuvent avoir un impact négatif sur le nom, la réputation ou la bonne foi du Promoteur ou de tout partenaire de la marque
    2. incluent des marques commerciales, logos ou du matériel protégé n'appartenant pas au Participant, ou sont utilisés sans l'autorisation écrite préalable du propriétaire des droits (y compris les noms célèbres, les noms de sociétés, etc.)
    3. enfreignent les droits d'un Participant
    4. constituent une diffamation, une déformation ou une insulte envers d'autres personnes ou sociétés, notamment le Promoteur (ainsi que ses partenaires)
    5. font l'éloge d'une politique quelconque.
  13. Si un établissement, ou un membre du personnel travaillant dans celui-ci, décidait de ne pas participer à la promotion ou de ne pas donner son consentement à cet égard, le Promoteur sera tenu de supprimer tout commentaire sur Facebook concernant ledit établissement ou membre du personnel y travaillant. Dans le cas où un Participant publierait sur Instagram ou Twitter un commentaire concernant un établissement ou un membre du personnel y travaillant, et que ces derniers ne donnent pas leur consentement ou se retirent de la promotion, le Participant accepte de supprimer ladite publication, dans un délai d'une heure après avoir été prévenu par le Promoteur. Le Participant reconnait devoir obtenir le consentement du Booking Hero pour le désigner en tant que tel publiquement.
  14. Les prix seront crédités sur les comptes des gagnants le 22 janvier 2018. S'ils ne disposent pas de compte Booking.com, ils sont tenus d'en créer un.
  15. Les prix ne sont pas transférables et aucune somme d'argent ou autre alternative aux prix ne sera, en tout ou partie, accordée. En cas de circonstances imprévues, le Promoteur se réserve le droit de substituer ledit Prix par un autre, de valeur égale ou supérieure.
  16. Les prénoms et régions de résidence, ainsi que les commentaires des gagnants, pourront être obtenus en envoyant un e-mail à bookinghero@booking.com, après le 22 janvier 2018 et pendant 4 semaines.
  17. En participant, les gagnants acceptent de prendre part à toute publicité raisonnable du Promoteur ou de ses agences. Afin d'être confirmés en tant que gagnants, le Participant et le Booking Hero devront accepter l'ensemble des conditions et être disponibles pour la publicité selon les instructions.
  18. En participant à cette Promotion, tous les Participants accordent au Promoteur (ou à la personne désignée par ce dernier) le droit exclusif de filmer, enregistrer et photographier toutes leurs activités dans le cadre de la Promotion et (le cas échéant) des prix. Tout ce qui aura été filmé ou enregistré par le Promoteur (ou le représentant du Promoteur) sera désigné sous le nom de « Enregistrement ». Tous les Participants cèdent de manière irrévocable et inconditionnelle au Promoteur la pleine garantie du titre (et par la cession actuelle des droits présents et futurs) tous les droits de propriété intellectuelle de tous les Enregistrements, et ce, dans le monde entier pendant toute la période en vigueur de ces droits, leur renouvellement et prolongation éventuellement prévus par toute loi applicable dans le monde entier. Ce faisant, tous les Participants cèdent, de manière irrévocable et inconditionnelle, tous les droits moraux auxquels ils pourraient prétendre concernant tout Enregistrement futur au Promoteur, aux filiales et licenciés, ou ayant-droits de Booking.com.
  19. En prenant part à cette Promotion, les Participants donnent leur autorisation pour que leur commentaire soit utilisé, sans autre compensation que l'attribution du prix, et ce, pour une durée illimitée, à des fins de promotion, à compter de leur date d'inscription. Les droits d'auteur appartiendront au Participant. Cependant, en participant à cette promotion, le Participant accepte que le Promoteur publie son commentaire sur son site Internet, ou sur Facebook, Twitter, Instagram ou d'autres plateformes de médias sociaux. Ils acceptent également d'autres utilisations promotionnelles possibles dans les médias, au bon vouloir du Promoteur, sans autre rétribution, en plus de l'attribution du prix, pour une période maximale d'un an, à compter de leur date d'inscription, mais avec un crédit approprié accordé au Participant original.
  20. Si vous êtes désigné comme gagnant de la Promotion, vous acceptez que le Promoteur puisse utiliser votre nom, image et ville ou pays de résidence, pour annoncer le gagnant de ce concours et pour toute autre raison promotionnelle raisonnable et connexe.
  21. En participant à cette Promotion, les Participants reconnaissent avoir accepté qu'ils sont liés par ses Conditions générales d’utilisation.
  22. Si les choses se passaient mal, et que le Promoteur et ses sociétés affiliées étaient dans l'impossibilité de gérer la Promotion de façon équitable ou correctement, ce, malgré les efforts du Promoteur, ils n'en seront pas responsables et auront le droit d'annuler ou de modifier la Promotion, ce qui ne pourra se faire que dans des circonstances exceptionnelles. Le Promoteur aura également le droit de disqualifier un Participant s'il altère ou abuse du processus d'inscription, celui-ci n'étant ensuite plus apte à recevoir le prix s'il a agi de manière frauduleuse ou malhonnête.
  23. Aucune responsabilité ne sera acceptée pour les inscriptions illisibles, incomplètes ou en retard.
  24. Le Promoteur utilisera les données personnelles qui lui auront été fournies pour assurer le déroulement de la Promotion et le suivi des résultats tel qu'énoncé dans les présentes Conditions générales d’utilisation. Le Promoteur pourra, en outre, utiliser des données personnelles à des fins énoncées dans la charte de confidentialité de Booking.com www.booking.com/content/privacy, par exemple, à des fins d'analyse interne, de détection et de prévention des fraudes ou d'autres fins légales ou de conformité, tel qu'énoncé dans la charte de confidentialité de Booking.com. Le Promoteur sera responsable du traitement des données personnelles reçues dans le cadre de la Promotion. Pour toute question ou préoccupation concernant l'utilisation des données personnelles par le Promoteur, veuillez contacter [bookinghero@booking.com].
  25. Tous les commentaires doivent être saisis directement par la personne qui participe à la promotion.
  26. Les inscriptions en masse provenant du commerce, des groupes de consommateurs ou de tierces parties ne seront pas acceptées. Les inscriptions incomplètes ou illisibles et celles ne répondant pas aux exigences des présentes Conditions générales d’utilisation seront disqualifiées et ne seront pas prises en compte.
  27. Cette promotion n'est en aucun cas sponsorisée, approuvée ou administrée par, ni associée à Twitter, Facebook ou Instagram. Vous reconnaissez donc que vous fournissez des informations au Promoteur et non à Twitter, Facebook ou Instagram. En participant à cette promotion, tous les Participants acceptent une décharge de responsabilité complète pour Twitter, Facebook ou Instagram. Tous les commentaires seront soumis aux conditions d'utilisation de Twitter, Facebook et Instagram disponibles sur www.twitter.com, www.facebook.com & www.instagram.com.
  28. Le Promoteur respecte pleinement la liberté d'expression, cependant, avant de participer à la présente promotion, les gagnants ne doivent pas avoir publié, affiché, ou fait publier par la presse, la radio, la télévision ou sur tout support social, des commentaires susceptibles de discréditer ou de porter atteinte à la réputation du Promoteur ou de ses produits ou services, voire d'enfreindre les règles des médias concernés. Les gagnants ne seront pas non plus autorisés à le faire pendant toute la durée de la promotion. Si le Promoteur décidait, à sa seule discrétion, qu'un gagnant a enfreint cette condition, il pourra se voir privé du prix et un nouveau gagnant pourra être désigné, sur la même base que le gagnant original.
  29. Le Promoteur pourra refuser d'attribuer un prix ou de demander son recouvrement en cas de fraude, de malhonnêteté ou de non-admissibilité d'un Participant, en vertu de ces modalités et conditions.
  30. Le Promoteur ne sera tenu d'endosser aucune responsabilité concernant tout dommage, perte ou blessure subis par tout Participant à la Promotion ou suite à son acceptation de participation à un prix.
  31. La décision du Promoteur sera définitive, aucune correspondance ne pouvant être échangée.
  32. Les présentes Conditions générales d’utilisation sont régies par le droit anglais et sont soumises à la juridiction exclusive des tribunaux de l'Angleterre et du Pays de Galles.
#BookingHero page d'accueil

Terms & Conditions

Summary Terms and Conditions:

18+ only. Enter between: 29.09.18 & 31.10.18. Normal entry restrictions apply. To Enter: Post on Instagram or post on the Booking.com Facebook page, and tell us in no more than 300 words which accommodation you stayed on a Booking.com trip between 18th November 2017 and 29th September 2018, the position of your hospitality Hero (“Booking Hero”), and what they did to go above and beyond. Make sure to include #BookingHero and if you’re on Instagram, tag @BookingCom and check that your account is public. The Prizes: 1 Main Prize: 1 x €25,000 of Booking.com credit for you and 1 x €25,000 of Booking.com credit for your Booking Hero; and 2 Runner Up Prizes: 1 x €5,000 of Booking.com credit for you and 1 x €5,000 of Booking.com credit for your Booking Hero. Booking.com credit can be used to pay for stays at any Booking.com Partner property that accepts Booking.com wallet credits. Visit www.booking-hero.com for Full Terms & prize details. Promoter: Booking.com B.V, Herengracht 597, 1017 CE Amsterdam, Netherlands

Full Terms and Conditions

  1. This Promotion is only open to those who have made a reservation for an accommodation through Booking.com and have stayed in the subject accommodation between 18th November 2017 and 29th September 2018, who are aged 18 years or over. Participants must be able to provide a Booking.com booking confirmation number associated with their name and the subject property in order to prove their stay.
  2. Entrants must ensure that their participation (including the acceptance of any prize awarded) is lawful in accordance with the laws of the country of which they are a citizen and/or resides. This promotion is void where void under local national laws. The Promoter shall not be taken to make any representations, express or implied, as to the lawfulness of any individual's participation, or as to any other aspect of any Promotion.
  3. The winner is entirely responsible for assessing and paying all applicable federal, provincial, state and local taxes in any respect of the prize received, if any, including any income or withholding taxes. In the event that the Promoter is or may reasonably become obliged to pay any withholding tax in relation to the prize, the Promoter is entitled to deduct such tax from a prize.
  4. Employees of Booking.com and their direct family and anyone otherwise connected with the Promoter are exempt from entering the competition.
  5. Instagram accounts used to enter must be set to public throughout the duration of the Promotion Period.
  6. Promotion Period: 00.01 GMT on 29th September 2018 to 23.59 GMT on 31st October 2018.
  7. To Enter:
    1. Log onto your Facebook or Instagram account (or create one for free);
    2. Ensure your Instagram account is set to public so the Promoter can read your entry and contact you if necessary,
    3. For Facebook, post on the Booking.com Facebook page: www.facebook.com/bookingcom/. On Instagram post the below. Posts should be no more than 300 words.
    4. Tell us the name of the property you stayed at on your Booking.com trip, the position of the staff member who you are nominating as your Booking Hero, and what they did to go above and beyond to make or save your trip. Ensure never to publicly share the name of the Booking Hero. Should you do so, the Promoter reserves the right to delete your entry on Facebook, or if you have posted on Instagram, you will delete said post within a period of one hour of being contacted by the Promoter to alert you to this issue.
    5. It is your responsibility to obtain consent of the Booking Hero to participate in the Promotion.
    6. Include #BookingHero and if you’re on Instagram, tag @BookingCom
  8. Further entry details: One entry per person.
  9. The Prizes:
    1. 1 Main Prize: 2 x €25,000 of Booking.com credit (€25,000 for the entrant and €25,000 for their nominated Booking Hero)
      1. 2 Runner Up Prizes: 2 x €5,000 of Booking.com credit (€5,000 for the entrant and €5,000 for their nominated Booking Hero)
      2. Booking.com credit can be used to pay for stays at any Booking.com Partner property that accepts Booking.com wallet credits.
      3. Credits will be valid for a period of five years from the date that they are credited.
  10. Judging and Winner Selection:
    1. Entrants will be judged down to a longlist out of all valid entries received by the close of the Promotion by the Promoter (at its sole discretion) based on:
      1. Has the entrant demonstrated how the Booking Hero has gone above and beyond to show high levels of hospitality?
      2. Would the experience be unforgettable for both the entrant and the Booking Hero?
      3. Is the entry interesting, engaging and of a high standard?
    2. The longlisted entrants will be notified by message to the social media account used to enter the promotion, to ask for an email address. Correspondence via this email address will be used to verify that the entrant and their Booking Hero are valid participants. Correspondence will also occur with the nominated Booking Hero, who must remain in employment at the subject accommodation in order for the entry to be valid. If a longlisted entrant or their Booking Hero do not respond within 48 hours after first contact, the Promoter reserves the right to disqualify that entrant.
    3. From the final longlist of eligible entrants, the Promoter and an independent party will decide the top three entries, at their sole discretion.
    4. The top three entrants will be flown to a relevant filming location at a time decided during communication with the Promoter. Entrants must be willing and available to travel for a period of 4 days between 1st November 2018 and 15th January 2019, and their Booking Hero must be willing and available for two overlapping days during this travel period.
    5. Entrants and their Booking Hero must be willing and available to travel to Amsterdam for a period of 3 days between 1st January 2019 and 31st January 2019.
    6. Appropriate and suitable travel and/or cancellation insurance will be the responsibility of the winner and their Booking Hero.
    7. From the top three entries, a major prize winner and two runners up will be determined based on vote by a panel of employees of Booking.com.
  11. Travel information:
    1. Airline seats are subject to availability;
    2. The prize for the major prize winner and two runners up will include two return economy class flights to a relevant filming location for them and a guest, two-nights shared accommodation in either a double or twin room including breakfast, transfers to and from the destination airport, and €75 daily allowance;
    3. The prize for the major prize winner and two runners up plus their Booking Heroes will include two return economy class flights to Amsterdam for them and a guest, three-nights shared accommodation in either a double or twin room including breakfast, transfers to and from the airport in Amsterdam, and €75 daily allowance;
    4. Flights may be overnight so recipients may be required to depart or arrive in their home country either side of the specified trip dates;
    5. Tickets are non-refundable and non-transferable;
    6. The winner is subject to the Airline’s published Conditions of Carriage;
    7. Once tickets have been issued, they are only valid for flights, dates and times shown;
    8. Travel must be taken at the stated times; no alternatives are available. Name changes to the flight seats once confirmed are not permitted;
    9. If a booking is cancelled by the winner, no alternative tickets will be issued and for the avoidance of doubt, no compensation and/or refund will be provided;
    10. Flight extras are not included in the prize (flight extras include, but are not limited to, on-board meals and drinks);
    11. The winner and their guest (both entrants and Booking Heroes) will require a passport valid for at least 6 months on date of travel; any necessary visas or travel insurance are the responsibility of the winner and their guest/ and must meet entry requirements. Please note, effective 1 April 2016, all passengers travelling to the USA under the Visa Waiver Program must hold a passport with an integrated chip.
    12. For the avoidance of doubt, the prize does not include travel/transportation, accommodation, food, beverages, souvenirs, gratuities, car parking charges, excess baggage, additional excursions and attractions or any other costs of a personal nature (including spending money) that are not explicitly set out in these terms and conditions and neither the Promoter nor any provider of any part of the Prize will be responsible for any such costs.
    13. The winner may be required to sign a legal waiver, confidentiality undertaking, assignment of rights and disclaimer of liability as a condition of accepting and partaking in the prize;
    14. Travel and other relevant insurance will be the responsibility of winners and their Booking Heroes;
    15. The winners must inform the Promoter of any wheelchair or any similar access needs;
    16. All medical conditions are required to be detailed in advance of the booking and a doctor’s note may be required;
    17. The Promoter will pay the cost of the standard room plus related room taxes; and
    18. The winner is solely responsible for any additional charges incurred at the hotel during their stay, including, without limitation, costs of meals, drinks, additional nights and services together with related taxes; and a valid credit or debit card will be required to check in to your room and will be used to guarantee any incidentals such as in-room calls or services.
  12. Moderation: The Promoter will reject entries which, in the reasonable opinion of the Promoter:
    1. contains any content that is offensive or could reflect negatively on the name, reputation, or goodwill of the Promoter or any brand partner;
    2. includes trademarks, logos, or copyright material not owned by you or used without the rights owner's prior written permission (including famous names, company names, etc.);
    3. infringes a participant’s rights;
    4. defames, misrepresents, or insults other people or companies, including, but not limited to the Promoter (including its partners); and
    5. promotes any political agenda.
  13. In the event that a property or staff member working at that property has opted out of the promotion or has not provided consent, the Promoter will delete any entries on Facebook relating to that property or staff member working at that property. Entrants agree that should they post on Instagram about a property or staff member working at that property and either have not provided consent or opted out of the promotion, they will delete said post or tweet within a period of one hour of being contacted by the Promoter to alert them to this issue. Entrant understands and agrees to have obtained Booking Hero’s consent to nominate the individual publicly as a Booking Hero.
  14. Prizes will be credited to the winners’ accounts on the 31st of January 2019. If a winner does not have a Booking.com account, an account must be created. Booking.com offers a two factor authentication service to its account holders and strongly recommends that winners make use of this service.
  15. Prizes are non-transferable and no cash or other alternative to the prizes are available in whole or in part. In the event of unforeseen circumstances, the Promoter reserves the right to substitute an alternative Prize of equal or greater value.
  16. The first names and regions of residence and winning entries of the winners can be obtained by sending an email to bookinghero@booking.com which will be available after 31st of January 2019 for 4 weeks.
  17. By entering, winners agree to participate in any reasonable publicity arranged by the Promoter or by its agencies. In order to be confirmed as a winner both the entrant and the Booking Hero must agree to all terms and be available for publicity as reasonably instructed by the Promoter.
  18. By entering this Promotion, all entrants hereby grant the Promoter (or the Promoter’s designee) the exclusive right to film, tape, sound record and photograph all their activities in connection with the Promotion and (if applicable) any prizes. Everything filmed, taped or recorded by the Promoter (or the Promoter’s designee) shall be known as “Footage”. All entrants hereby irrevocably and unconditionally assign to the Promoter with full title guarantee (and by way of present assignment of present and future rights) all intellectual property rights in any Footage throughout the world for the full unexpired period of such rights and all renewals, reversions and extensions of such period as may be provided under any applicable law throughout the world. All entrants hereby irrevocably and unconditionally waive in favour of the Promoter, Booking.com’s affiliates and their licensees, assigns and successors in title, all moral rights in any Footage to which he or she is, or may at any time in the future be, entitled.
  19. By entering the Promotion, entrants give their permission for their entries to be used by the Promoter without further compensation, over and above the award of the prize, in perpetuity for promotion purposes from the date of entry. Copyright of the subject entry or post will remain with the entrant. However, by entering this Promotion, the entrant agrees to the Promoter publishing these entries or posts on their website and possible further use on their website, Facebook, Twitter, Instagram or other social media platforms. They also agree to other possible promotional use in media of the Promoter’s choosing without any further payment, over and above the award of the prize, for up to one year from the date of entry but with appropriate credit given to the original entrant.
  20. If you are a winner of the Promotion, you agree that the Promoter may use your name, image and town or country of residence to announce the winner of this competition and for any other reasonable and related promotional purposes.
  21. By participating in this Promotion, participants will be deemed to have accepted that they are bound by the terms and conditions.
  22. If things go wrong and, despite the Promoter’s best endeavors, they are unable to administer the Promotion fairly or properly, the Promoter and their affiliated companies are not responsible and have the right to cancel or change the Promotion. This will only been done in exceptional circumstances. The Promoter also has the right to disqualify a participant if they tamper or abuse the entry process and they will not be entitled to the prize if they have acted fraudulently or dishonestly.
  23. No liability is accepted for illegible, incomplete or late entries or posts.
  24. The Promoter will use the personal data supplied to Promoter for the running of the Promotion and follow up promotion of the results as set out in these Terms & Conditions. The Promoter may further use personal data for purposes as set out in the Booking.com Privacy Statement www.booking.com/content/privacy, such as for internal analytical purposes, fraud detection and prevention or other compliance or legal purposes as set out in the Booking.com Privacy Statement. The Promoter is the data controller of any personal data received as part of the Promotion. If you have any question or concern about the use of personal data by the Promoter, please contact [bookinghero@booking.com].
  25. All entries must be made directly by the person entering the Promotion.
  26. Bulk entries from trade, consumer groups or third parties will not be accepted. Incomplete or illegible entries and entries which do not satisfy the requirements of these terms and conditions in full will be disqualified and will not be counted.
  27. This Promotion is in no way sponsored, endorsed or administered by, or associated with Facebook or Instagram. You understand that you are providing information to the Promoter and not to Facebook or Instagram. By entering the promotion all participants agree to a complete liability release for Facebook or Instagram. All entries will be subject to Facebook and Instagram’s terms of use which can be found at www.facebook.com and www.instagram.com.
  28. The Promoter fully respects freedom of speech, but prior to entering the promotion, those selected as winners must not have uttered, posted, published or caused to be published by way of press, radio, television or in any social medium, any comments that are likely to discredit or damage the reputation of the Promoter or their product(s) or service(s) or be in breach of the rules of the relevant media. In addition winners must not do so during the life of the promotion. If, the Promoter, in its absolute discretion, decides that a winner has breached this condition, that winners entitlement to the prize may be cancelled and a substitute winner chosen on the same basis as the original winner.
  29. The Promoter may refuse to award a prize, or seek its recovery, in the event of an entrant's fraud, dishonesty or non-entitlement under these terms and conditions.
  30. Winners are prohibited from selling their Booking.com Wallet credits. Should Booking.com learn that a winner is selling their credits, Booking.com reserves the right to disable these credits.
  31. The Promoter cannot accept any responsibility for any damage, loss or injury suffered by any entrant entering the Promotion or as a result of accepting or participating in any prize.
  32. The decision of the Promoter shall be final and no correspondence will be entered into.
  33. These terms and conditions are governed by English Law and shall be subject to the exclusive jurisdiction of the courts of England and Wales.

Promoter: Booking.com B.V, Herengracht 597, 1017 CE Amsterdam, Netherlands